Le lapin va voir le moineau et lui dit :
- Viens on va taper la tortue.
- Mais pourquoi ?
- Ben... Si elle a une casquette, on la tape pour ça, si elle n´a pas de casquette, alors pour ça.
- D´accord.
Et ils vont voir la tortue.
- Regarde, fait le lapin, cette peste a pas de casquette !
Pif Paf Boum Splaf... La tortue recoit la raclée de sa vie... Une semaine plus tard, le lapin va voir le moineau et lui dit :
- Viens on va taper la tortue.
- Mais pourquoi ?
- Ben... On va lui demander une cigarette. Si elle nous en donne avec filtre alors on la retape pour ça, si elle en donne des sans-filtres alors on la tape pour ça.
- D´accord...
Et ils vont voir la tortue.
- Tortue, donnes nous des cigarettes !
La tortue se méfie :
- Euhh, vous en voulez avec ou sans filtre ?
- Regarde cette idiote, fait le lapin, elle a de nouveau pas de casquette !
Lapin PoWAaAAA! 