CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

zac7
zac7
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:04:01

Coca :d) Je migrerais dans le Sud! :fou:

ChaudCola
ChaudCola
Niveau 5
19 novembre 2006 à 20:05:21

Trois groupes de militaires, de gendarmes et de policiers s´ennuyaient. Ils décidèrent alors de faire un concours de lapins,lapin au plus gros lapin.
Les militaires partirent et ramenèrent un beau gros lapin d´un moins 3 kg.
Les gendarmes à leur tour ramenèrent aussi un lapin mais hélas d´à peine 2 kg.
Au tour des policiers. Une heure passée, deux heures passées... trois heures, quatre heures ...
Les militaires et les gendarmes commencent à s´inquiéter et partent à leur recherche. Ils trouvent les policiers autour d´un cochon qu´ils sont en train de passer à tabac, en le bastonnant sans merci et en répétant à tour de rôle :
"Avoue que t´es un lapin".
:o))

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:06:15

viens, mon beau chat sur mon coeur amoureux;
retiens les griffes de ta patte,
et laisse moi plonger dans tes beaux yeux,
melés de métal et d´agathe

:coeur:

bisoir tout l´monde !!

j´au vu borat cet aprèm´

voila c´est tout et je vais bien :fete:

zac7
zac7
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:06:51

Chad :d) :rire:
J´adore! :fou:

zac7
zac7
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:07:13

Chaud* :hum:
:o))

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:08:12

mouarf la blague :fou:

trop fort :rire:

ChaudCola
ChaudCola
Niveau 5
19 novembre 2006 à 20:08:39

http://www.radioblogclub.com/open/122788/open_your_heart/Open%20Your%20Heart
:content:

Je me sens... bien :coeur:

Cocaineman
Cocaineman
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:10:02

Trop fort la blague :hap:

ChaudCola
ChaudCola
Niveau 5
19 novembre 2006 à 20:10:14

Le lapin va voir le moineau et lui dit :
- Viens on va taper la tortue.
- Mais pourquoi ?
- Ben... Si elle a une casquette, on la tape pour ça, si elle n´a pas de casquette, alors pour ça.
- D´accord.
Et ils vont voir la tortue.
- Regarde, fait le lapin, cette peste a pas de casquette !
Pif Paf Boum Splaf... La tortue recoit la raclée de sa vie... Une semaine plus tard, le lapin va voir le moineau et lui dit :
- Viens on va taper la tortue.
- Mais pourquoi ?
- Ben... On va lui demander une cigarette. Si elle nous en donne avec filtre alors on la retape pour ça, si elle en donne des sans-filtres alors on la tape pour ça.
- D´accord...
Et ils vont voir la tortue.
- Tortue, donnes nous des cigarettes !
La tortue se méfie :
- Euhh, vous en voulez avec ou sans filtre ?

- Regarde cette idiote, fait le lapin, elle a de nouveau pas de casquette !

:fou:

Lapin PoWAaAAA! :coeur:

zac7
zac7
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:11:57

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Hey pseudo! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

:rire:
Ca fait toujours autant rire, ça! :fou:

ChaudCola
ChaudCola
Niveau 5
19 novembre 2006 à 20:12:27

http://phortail.org/blagues/animaux-1001.html#ici
:fou:
http://humour.cote.azur.fr/liste-blagues-animaux-17_22.htm
:rire:

ChaudCola
ChaudCola
Niveau 5
19 novembre 2006 à 20:12:53

Grmbl... :(

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:13:10

yo wesh wesh zac :fou: ! :hap:

ca va toujours ? :fete:

t´a passé un bon WE ? :noel:

sIm21
sIm21
Niveau 6
19 novembre 2006 à 20:14:11
sIm21
sIm21
Niveau 6
19 novembre 2006 à 20:14:37
sIm21
sIm21
Niveau 6
19 novembre 2006 à 20:15:07

si ya d meufs ki aimen se doiter ou d gars qui aimen touché leur teub

alé la*
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5357770-1-0-1-0-0.htm

[chen]
[chen]
Niveau 3
19 novembre 2006 à 20:15:34

J´aduurre les blagues :hap:

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:15:38

slm :d) ben vasy et revien pas :(

zac7
zac7
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:16:15

pseudo :d) :peur:
Nan, pas Rap US... :fou:

Bôf, week end de repos après un contrôle de maths, ça fait toujours du bien. :o))

http://www.radioblogclub.com/open/61886/weezer/Weezer%20-%20Perfect%20Situation
:coeur:

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:16:53

zac :d) mais oui :rire: c´est pour t´embeter :fou:

:ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment