Bolt Was passiert ? Le même problème que tout a l´heure ??
thefan
Niveau 9
19 novembre 2006 à 17:47:51
Wer kann Deustch sprechen ? ^^
_Lobo_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:48:34
Ich bin nicht sehr gut
Agression
Niveau 4
19 novembre 2006 à 17:52:02
Hmpf...
C´est incroyable ça...
_Lobo_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:52:13
Il ne te reste plus qu´a attendre ...
Mais dès que tu peux, bouge toi.
_Lobo_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:58:47
Bah, demande a quelqu´un qui a son adresse si elle est connectée. Si non, c´est bien pour toi. Si oui, hem ... laisse tomber.
Apple--Boy
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:59:15
chut
ils dorment
ChaudCola
Niveau 5
19 novembre 2006 à 18:00:52
Si tu connais son prénom et son nom de famille peut-être pourrais-tu voir sur l´annuaire téléphonique?
ChaudCola
Niveau 5
19 novembre 2006 à 18:02:48
Erf... :x
Essaye voir ce que dit lobo
_Lobo_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:03:27
Mais quand même, attends de la voir (si possible) pour lui parler plus ... sérieusement, parce que ca fait pas super par msn.
Raph
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:04:21
Bonjour tout le monde ! Ca va ?
ChaudCola
Niveau 5
19 novembre 2006 à 18:08:00
Raph ~~> Ouais Pour l´instant...
Pseudo supprimé19 novembre 2006 à 18:08:42
C´est quoi un FAQ et un fake..?
Raph
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:08:43
ChaudCola = DS ?
ChaudCola
Niveau 5
19 novembre 2006 à 18:10:06
Ouais, mais je le répète, j´aimerais qu´on ne m´appelle plus comme ça !
Raph
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:11:52
Ah bon. Faut t´appeler comment maintenant ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm