Bon, j´ai changé de pseudo. Désormais je ne suis plus Blabla, je suis Raph. ^^
ChaudCola
Niveau 5
19 novembre 2006 à 18:13:38
Raph profil
* Posté le 19 novembre 2006 à 18:11:52 avertir modérateur * Ah bon. Faut t´appeler comment maintenant ?
~~> Faut m´appeller comme le pseudo que j´utilise, c´est simple, pas de reconnaissance direct, et comme ça pas d´erreur
Raph
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:14:23
Donc tu changes de nom tous les jours, quoi.
melou_la_carafe
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:14:27
Tiens je me souviens de toi trotro
moi ça ne va pas du tout non
Raph
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:15:13
Melou Ah bon, qui es-tu ? Et pourquoi ça va pas ?
ChaudCola
Niveau 5
19 novembre 2006 à 18:16:18
Raph profil
* Posté le 19 novembre 2006 à 18:14:23 avertir modérateur * Donc tu changes de nom tous les jours, quoi.
~~> Ouais si on veut ^^
Pourquoi ça va pas melou? Rah, moi qui suis pour une fois euphorique, ça va retomber...
melou_la_carafe
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:16:34
Raph => Je ne sais pas qui je suis j´ai paumé mes coordonnées
Et ça ne va pas parce que mon copain s´est méchamment planté à scooter il est dans le coma
Raph
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:17:55
Dans le coma ?! Sincèrement désolé...
Et comment ça, tu as perdu tes coordonnées ?
ChaudCola
Niveau 5
19 novembre 2006 à 18:18:25
Raah, putain...
Faut toujours qu´i y ait un sujet déprimant...
melou_la_carafe
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:18:52
Je me souviens ni de mon pseudo ni de mon mot de passe...
Raph
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:19:50
Eh bien...
Raph
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:21:23
Bon désolé, j´y vais.
Bonne soirée, et bon courage Melou...
melou_la_carafe
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:21:49
En plus demain c´est son anniversaire c´est tout gagné
melou_la_carafe
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:22:18
bisouX trotro merci
yuku-chou
Niveau 3
19 novembre 2006 à 18:23:06
Le créateur du topic a rejoint les rangs.
ChaudCola
Niveau 5
19 novembre 2006 à 18:23:12
bye trotroooooooooo
Désolé pour toi melou...
Yukuchu
Niveau 5
19 novembre 2006 à 18:23:47
Yuku-Chou profil
* Posté le 19 novembre 2006 à 18:23:06 avertir modérateur * Le créateur du topic a rejoint les rangs.
~~> NyaAAaahah
melou_la_carafe
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:25:38
yuku ça va ?
GameWatch
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:25:51
Yukuchu ~> Qui ose!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm