* Posté le 19 novembre 2006 à 18:39:39 avertir modérateur * ChaudCola => Justement je suis toute petite
~~> Comme ma faim!
Et puis, si c´est ptit, je suis sûr de tout mamnger... et donc de tout apprécier tu mesures combien?
melou_la_carafe
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:43:53
1 mètre 58
Yukutsu
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:44:36
C´est 20 centimètres de moins que moi, tout rond. (J´ai pas pu m´empêcher).
ChaudCola
Niveau 5
19 novembre 2006 à 18:44:51
Hoo Bah, tu vas grandir Moi je fais 1m69, je suis pas bien grand pour un gars
Sinon, 1m58, ça va! Et pis, tout ce qui est petit est mignon
melou_la_carafe
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:46:22
ChaudCola => Fais gaffe c´est teigneux aussi les petits
Yuku => Viens là que je te rabote les jambes
ChaudCola
Niveau 5
19 novembre 2006 à 18:46:42
Teigneux et mignon
melou_la_carafe
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:49:42
et puis la Suisse c´est de toute façon loin de chez moi
ChaudCola
Niveau 5
19 novembre 2006 à 18:50:35
Ouais ouais C´est pas moi qui ai choisi d´y être domicilé Même si je me plais ici
melou_la_carafe
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:52:43
Bien moi j´y vais
bisouX à tous
ChaudCola
Niveau 5
19 novembre 2006 à 18:53:16
bye...
[Cynique]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:54:01
chaudcola toi j´aime ton pseudo
le reste
ChaudCola
Niveau 5
19 novembre 2006 à 18:54:57
Hmpf...
ChaudCola
Niveau 5
19 novembre 2006 à 18:59:22
Yéhhhho??
[Cynique]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:01:07
scuuuuzi
je me créait un pseudo
ca vaa ?
ChaudCola
Niveau 5
19 novembre 2006 à 19:29:46
UUUUPP
Someone, someone to eat, fast!
ChaudCola
Niveau 5
19 novembre 2006 à 19:33:07
T´aimes la sauce barbecue?
ChaudCola
Niveau 5
19 novembre 2006 à 19:35:16
Hmm... la sauce au chocolat alors?
Cocaineman
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:35:16
Qu´est ce que vous faites si, un jour, vous vous réveillez un matin ( bah oui, pas le soir ) et que il n´y a personne chez vous ? Et personne dans votre ville,village,tribu ?
ChaudCola
Niveau 5
19 novembre 2006 à 19:36:01
Je téléphone à mes amis pour savoir s´ils subissent pareil, ou sinon, j´entre partout pis je cherche les gens, sinon bah je retourne me coucher :fou>:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm