Melou ~> Super, tout va bien, très bien, dans le meilleur des mondes.
Yukuchu
Niveau 5
19 novembre 2006 à 18:26:50
GameWatch profil
* Posté le 19 novembre 2006 à 18:25:51 avertir modérateur * Yukuchu ~> Qui ose!
~~> kiki le ptit SINGOUNET
melou_la_carafe
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:27:32
Yuku => Ok
Sangokou4
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:28:18
salut ici.
GameWatch
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:31:14
Je ne suis pas ici, je suis humain.
ChaudCola
Niveau 5
19 novembre 2006 à 18:31:48
Un humain que je mangerais volontier
melou_la_carafe
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:33:19
Anthropophage va
ChaudCola
Niveau 5
19 novembre 2006 à 18:33:47
Skoi un anthropophage?
GameWatch
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:34:12
Ah, non, pas manger!
Sangokou4
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:34:37
vous allez bien ?
melou_la_carafe
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:34:48
un anthropophage est quelqu´un qui mange les humains
melou_la_carafe
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:35:07
sangoku => Non et toi ?
ChaudCola
Niveau 5
19 novembre 2006 à 18:36:10
Yukytsu ~~> Steuplé!!
melou_la_carafe ~~> un cannibale quoi? Hmm... je te mangerais bien toi!
melou_la_carafe
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:37:25
ChaudCola => Je ne suis pas digeste surtout en ce moment
Sangokou4
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:37:31
melou_la_carafe Posté le 19 novembre 2006 à 18:35:07 sangoku => Non et toi ? non plus.
ChaudCola
Niveau 5
19 novembre 2006 à 18:38:35
melou ~~> Mais j´ai faimmmmm
melou_la_carafe
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:39:03
Sangoku => C´est bien c´est l´équilibre des forces
melou_la_carafe
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:39:39
ChaudCola => Justement je suis toute petite
Sangokou4
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:41:23
allez , j´y vais bye au prochain dimanche peut etre...
melou_la_carafe
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:42:16
BisouX sangoku
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm