Je l´appelle. Il s´appelle Juste Leblanc
-Ah bon il a pas de prénom ?
Leblanc c´est son nom, et c´est juste son prénom...bon...votre prénom à vous c´est François, c´est juste ? Beh lui c´est pareil c´est Juste...
^^
~~> Diner de cons powaaaa
Nouveau PC, non. Le mien me suffit. Mais je sais pas quoi prendre pour noel. J´crois que j´vais demander de la thune, et je placerais tout ca, ca me rapportera comme ca
