Et si quelqu´un pouvait expliquer à ma purée cérébrale embrumée par un énième malaise vagal de quoi il retourne ?
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 14:25:06
"qu´elle préfère Bolt. Et que tout ça, elle le dit dans mon dos. "
Huhuhu... "Oui, je vois ce que c´est..."
drosgo1er
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:26:27
Ah et en quoi tu serais un petit coincé ?
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 14:27:49
"Vas-y, DS"
J´ai déjà demandé à ce que l´on ne m´appelle plus comme ça...
"Balance ! Je n´en suis plus aux mensonges près ?! "
J´ai pas saisi là?
drosgo1er
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:29:16
Ah bon ? je vois pas en quoi
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 14:29:58
"J´ai des petits airs de coincé sur le forum."
J´ai pas cette impression
drosgo1er
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:32:24
Je vais m´allonger moi...je commence à avoir un mal de crâne terrible...
cocainemen
Niveau 6
18 novembre 2006 à 14:34:00
Re
Cocaineman
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:34:45
Trompé de pseudo
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:39:02
A si peu de choses près
Cocaineman
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:39:24
speedy
Kill_Drosgo
Niveau 4
18 novembre 2006 à 14:42:41
Et ce con là qui après avoir vaguement tenté de jouer au psy ramène le problème à lui...c´est vraiment triste
Kill_Drosgo
Niveau 4
18 novembre 2006 à 14:50:22
´fait semblant de compatir pour mieux en ramener sa petite gueule comme quoi il a mal au crane il va s´allonger...
Kill_Drosgo
Niveau 4
18 novembre 2006 à 15:06:47
on va anticiper :
- oui c´est de lui dont je parle - non je ne suis pas drosgo (dieu m´en garde)
Cocaineman
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:07:24
Moi je suis cocaineman Evident
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 15:09:35
T´es qui alors? Tu veux pas plutôt m´attaquer moi? Je suis sûrement une proie plus simple!
Lyssipey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:10:22
Morgan! Je ne prefere pas Bolt a toi!
J´aime seulement son coté poète
Sauf que lui il ne m´a pas montré de quoi il etait capable.
Coincé, toi? Il enrajoute je trouve.
Kill_Drosgo
Niveau 4
18 novembre 2006 à 15:10:34
GiveMePain profil
* Posté le 18 novembre 2006 à 15:09:35 avertir modérateur * T´es qui alors? Tu veux pas plutôt m´attaquer moi? Je suis sûrement une proie plus simple!
et pourquoi t´attaquerais-je ?
Cocaineman
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:10:47
Je ne comprends pas de vous parlez
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 15:12:21
"et pourquoi t´attaquerais-je ?"
"Je suis sûrement une proie plus simple! "
Et pis, pourquoi tu t´attaques à drosgo?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm