Non, on ne peut pas se baser sur ses agissements sur le forum, ça ne sera jamais suffisant pour le juger lui, tout au plus tu peux juger son attitude, mais ça ne peut que mener le plus souvent vers des conclusions ridicules par rapport à la réalité...
Par exemple, si, dans le passé, on avait essayé de me juger juste par mes agissements sur les forums, alors on aurait obtenu une conclusion complétement erronée, parce que ce qu´on laisse parraître n´est pas forcément ce que l´on est, on peut même essayer de faire croire à d´autres quelque chose, pour qu´il en tire des conclusions complétements débiles...
Ca ne sert à rien de juger quelqu´un sur le forum, on aura jamais un réel aspect de lui.