lyssipay Tant mieux pour toi sauf que moi je men fous de ce que pensent les forumeurs et plus particulierement toi et morgan
Lyssipey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:20:01
Mais j´ai pas le droit, si jy vais ma mère le saura et elle va me priver de Pc, au moin pour 1 mois.
C´est ce que tu veux?
SiM-
Niveau 9
18 novembre 2006 à 13:20:14
chou frit test qui pour me parler sur ce ton
SiM-
Niveau 9
18 novembre 2006 à 13:20:40
bah tu te fout hors ligne et tu lui parle
Choux_Frite
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:20:51
Donc mon avi t´interese Dégage espece de gros beauf On t´aime pas alors dégage
Lyssipey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:21:06
Slm > ecoute je sais pas ce qui c passé entre toi et Mo´ et je m´en fiche eperdumment. MAIS evite de te vanger sur moi.
SiM-
Niveau 9
18 novembre 2006 à 13:21:41
chou jai jamais dit que je taimais pauvre mec
Lyssipey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:21:46
Slm!
Elle va voir que j´ai etais sur ma session!
Laisse beton.
Lyssipey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:22:26
sIm- Posté le 18 novembre 2006 à 13:21:41 chou jai jamais dit que je taimais pauvre mec
==========> attention a ce que tu dis, toi
SiM-
Niveau 9
18 novembre 2006 à 13:22:31
lissi alors pq tu mparle ? tu di ke lotre deutsh é mieu kmoi ms tu mconé pa alr juge pas les gens par leur aparence
SiM-
Niveau 9
18 novembre 2006 à 13:23:03
lissi noob de linformatique ? ou esceque ta une raison je vois pas comment elle le saurai
Lyssipey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:23:18
sIm- Posté le 18 novembre 2006 à 13:22:31 lissi alors pq tu mparle ? tu di ke lotre deutsh é mieu kmoi ms tu mconé pa alr juge pas les gens par leur aparence
========> le peu que je connais de toi, m´as aidé a me faire une opininon.
SiM-
Niveau 9
18 novembre 2006 à 13:23:54
lissi en koi
Lyssipey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:24:39
Slm...
Quand t´allume msn, la derniere personne qui c connecté est enregistré.
Donc.
Choux_Frite
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:25:46
de nous 2 c´est toi le pauvre gars qui s´accroche a parler avec nous alors que personne ne veut parler avec toi! On ne fait que erpondre a tes attaque de bases
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 13:25:55
"Quand t´allume msn, la derniere personne qui c connecté est enregistré. "
Tu te reconnectes ensuite avec le compte avant qu´il y a avant ça?
SiM-
Niveau 9
18 novembre 2006 à 13:25:58
lissi tutilise le msn a lancienne ok
Lyssipey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:26:05
Morgan > moi j´ai rien a dire.
A part que je me rend compte d´avoir étais méchante et de t´avoir trahie.
J´en suis vraiment desolé.
Mais je vois pas pouquoi tu devrais me pardonner.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm