mouais etudier mouais vous pourriez le faire avec des amis a la bibliotheque donc cest pas une excuse
Discuter et envoyer des messages mouais autant le faire irl
zac7
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:51:13
Slm Nan, week end.
Drosgo Euuh, tu crois vraiment que j´en ai besoin aussi?
SiM-
Niveau 9
18 novembre 2006 à 12:51:15
Non mais etre sur le PC toute la journée
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:51:58
drosgo1er profil
* Posté le 18 novembre 2006 à 12:46:30 avertir modérateur * Je préfère la 350Z à la Skyline Speed
Mouahahaha comme moi, elle est géniale la 350Z, voiture de rêve, épurée comme toi, splendide
Ma future voiture pour tout te dire
SiM-
Niveau 9
18 novembre 2006 à 12:52:02
Pas une bonne excuse
Tu prend le bus , le vélo ce que tu veux
drosgo1er
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:52:33
zac Oui et c´est bon pour la digestion
zac7
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:54:08
Drosgo Bon, d´acc´.
Slm Le pc c´est un loisir, hého!
Chocobodor
Niveau 19
18 novembre 2006 à 12:54:35
Morgan profil
* Posté le 18 novembre 2006 à 12:53:50 avertir modérateur * Pas envie.
Je peux passer 2 ou 3 jours sans voir mes amis irl.
Et arrête de nous prendre pour des no-life.
No-Life ForEver. ^^
SiM-
Niveau 9
18 novembre 2006 à 12:55:12
Ouais mais le truc cest que quand on est no life on en est fier ( et je peux le dire ) et cest vraiment pas beau a voir
Miss-emy
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:55:30
jvais manger
zac7
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:55:33
Ce matin ma mère qui a acheté un magasine féminin me sort : -Et toi tu es ..geek ou ...nerds?
Moi je suis PGM, maman. **
-Y´a pas!
zac7
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:56:11
Hey choco!
Bon app´ madame Emy!
SiM-
Niveau 9
18 novembre 2006 à 12:57:43
zac pas compris
SiM-
Niveau 9
18 novembre 2006 à 12:57:43
zac pas compris
SiM-
Niveau 9
18 novembre 2006 à 12:57:43
zac pas compris
drosgo1er
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:57:43
simba Si t´as un complexe de supériorité c´est con pour toi mais laisse les gens vivre leur vie
Je vais manger
drosgo1er
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:57:56
simba Si t´as un complexe de supériorité c´est con pour toi mais laisse les gens vivre leur vie
Je vais manger
SiM-
Niveau 9
18 novembre 2006 à 12:57:56
zac pas compris
Chocobodor
Niveau 19
18 novembre 2006 à 12:58:25
sIm- profil
* Posté le 18 novembre 2006 à 12:55:12 avertir modérateur * Ouais mais le truc cest que quand on est no life on en est fier ( et je peux le dire ) et cest vraiment pas beau a voir
Encore ça va, toi on ne voit pas trop que tu es no-life.
SiM-
Niveau 9
18 novembre 2006 à 12:58:28
5 posts en meme temps
jai compris la technique mais bon cest chiant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm