Morgan Posté le 18 novembre 2006 à 13:12:42 J´aurais préféré sur Msn mais bon...
=========> oui sur msn
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 13:13:26
sIm- profil
* Posté le 18 novembre 2006 à 13:12:47 avertir modérateur * ué bon toi alex je tais rien demander
~~> Il a le droit de parler, c´est pas toi qui l´interdirais... La liberté d´expression existe...
SiM-
Niveau 9
18 novembre 2006 à 13:13:42
Si test sur un pc tu peux
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:13:46
slmba Tout le message ne t´étais pas adressé
slmba Exact
Morgan et Lyssi J´trouve ca quand même un peu trop poussé là Vous vous rendez quand meme bien compte que vous etes sur un forum
Lyssipey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:14:08
Mais il t´as dis lui ce qu´il avait dit sur toi?
Ouais bon je verra ça plus tard.
SiM-
Niveau 9
18 novembre 2006 à 13:14:10
give peut etre quil sais se défendre seul
Lyssipey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:14:58
Derrier?
J´avais cru te le faire comprendre, moi
SiM-
Niveau 9
18 novembre 2006 à 13:15:01
des gens qui se connaissent meme pas irl genre l´un a trahit lautre
cest tordant de rire
Lyssipey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:15:58
SIm
Tais toi, stp.
Occupe toi de toi, ce sera mieux.
SiM-
Niveau 9
18 novembre 2006 à 13:16:17
JE moccupe pas de vous
Choux_Frite
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:16:26
La Ferme Sim
Omboy
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:16:31
Comment se topic est devenu aussi gros ?
Lyssipey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:16:52
Et puis en vrai ou en faux la confiance doit regner, mon chere.
Morgan? Je suppose que tu ne veux plus de moi?
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:16:55
slmba T´as tes règles ?
Lyssipey et Morgan Y a quelque chose de plus fort qu´un simple forum ?
Lyssipey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:17:34
Nos relations sur Msn mais c´est tout...
SiM-
Niveau 9
18 novembre 2006 à 13:17:56
t ki toi choux frit
Lyssipey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:18:14
Je ne peux pas ça ne marche pas depuis ce matin.
Et en plus normalement j´ai pas le droit d´etre sur le PC.
SiM-
Niveau 9
18 novembre 2006 à 13:18:36
alex koi
SiM-
Niveau 9
18 novembre 2006 à 13:18:59
msn marche chez tout le monde quand ca marche pas ya lassistance msn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm