give ouais ca marche ossi mm si le code é movai je crois
on a des connaisseurs des technique
Lyssipey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:27:24
Ben normal, la derniere version est pas encore au point, j´attends.
Mais evite de me faire la morale tutilise le msn a lancienne
Okay?
Je t´ai rien demandé et tu viens mettre ton grian de sucre entre mo et moi. Tu comprends ça, au moins?
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 13:27:37
"A part que je me rend compte d´avoir étais méchante et de t´avoir trahie. "
C´est drôle, récemment je note ce genre d´attitude fréquemment, chez les filles.
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 13:28:45
Morgan profil
* Posté le 18 novembre 2006 à 13:22:45 avertir modérateur * Y a aussi WebMessenger mais c´est pourri.
~~> C´est aussi une solution, je pense.
SiM-
Niveau 9
18 novembre 2006 à 13:28:58
non je comprend pas
Lyssipey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:29:00
Giveme, c´est pas mon genre, je me reconnais meme pas dans mes actes.
Je vais manger.
Morgan, je suis vraiment desolé, et je comprendrai tout a fais que tu ne veuille plus me parler.
Choux_Frite
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:29:32
Bisous Lyssi
Lyssipey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:29:36
Il m´everve ce smiley, je suis pas contente de partir.
Choux_Frite
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:30:13
Bah reste
SiM-
Niveau 9
18 novembre 2006 à 13:30:24
bn moi jbouge dehors je reste pas ac le no life
Il-Palazzo
Niveau 8
18 novembre 2006 à 13:31:36
Atichoum
zac7
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:34:21
Re all!
drosgo1er
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:34:31
Re les gens
drosgo1er
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:34:46
zac
Choux_Frite
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:35:05
Zacoincoin
drosgo1er
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:35:36
ça va tout le monde ?
zac7
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:36:29
Mo´, c´est pour les bébés, s´enfermer dans le congélo! ( )
Re drosgo et chou!
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 13:36:32
met une canette de bière dans le congélateur**
Choux_Frite
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:36:40
J´y Vais Bisous partout
drosgo1er
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:36:56
zac ! Je t´interdis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm