CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:13:29

slm :d) possible :noel:

toute facon j´ai jamais di que j´avai un problème :fou:

SiM-
SiM-
Niveau 9
17 novembre 2006 à 22:14:33

Ben non mais ta eviter ce sujet donc par conséquent ... :sleep:

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:15:21

de quoi ? :fou:

je vien de voir ton post Oo jpeu pas etre partout non plus ><

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:17:01

Bon j´vais me pieuter moi :sleep:

Bonne nuit :hap:

SiM-
SiM-
Niveau 9
17 novembre 2006 à 22:17:17

Bon je me suis fait un plan d´attaque pou deux filles de mon lycée donnez moi votre avis .

Ya une fille qui me plait et je l´ai montrée a un pote de ma classe qui lui est un chaud lapin , bref je l´ai convaincut d´aller la voir lundi a la station de bus , ou elle sera avec une ou deux de ses copines et un mec , voila donc lundi a 15h jirais a la station de bus avec mon pote attendre le bus et lui ira la voir et lui parler :ouch2: donc je me suis dit que je pourrais le suivre et mincruster dans labordage :noel: vu que moi jamais de ma vie jaurais oser

Pour la 2eme fille je vous le poste apres :sleep:

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:18:42

muééé c´est un bon coup pour faire faire tout l´sale boulot par un autre :rire2:

SiM-
SiM-
Niveau 9
17 novembre 2006 à 22:21:07

:lol:

et lautre cest

SiM-
SiM-
Niveau 9
17 novembre 2006 à 22:22:36

Cette fille je ne la connais pas apart de son prénom ( je me suis informé ) et voila mon pote etait dans son college avant et il se connaisse enfin ils se parlent pas vraiment

Sinon ya une fille de ma classe a qui je plais ( je crois :doute: ) qui est la copine de cette fille

Donc je pensais a gratter l´amitié a celle a qui je plais de ma classe , prendre son msn , puis peut etre qu´un de ces 4 elle me parlerais de sa copine si sa copine ( qui me plait ) ce manifeste :sournois:

GiveMePain
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 08:49:31
  • Morgan profil

* Posté le 17 novembre 2006 à 22:01:39 avertir modérateur
* C´est plutot rare les mecs de moins d´1m75. :peur:

~~> Pas tant que ça, la majorité des garçons de ma classes sont plus petits qu´1m75...

Salut...

Choux_Frite
Choux_Frite
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:19:40

:-(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 novembre 2006 à 09:20:59

sIm- Posté le 17 novembre 2006 à 22:22:36 Cette fille je ne la connais pas apart de son prénom ( je me suis informé ) et voila mon pote etait dans son college avant et il se connaisse enfin ils se parlent pas vraiment

Sinon ya une fille de ma classe a qui je plais ( je crois ) qui est la copine de cette fille

Donc je pensais a gratter l´amitié a celle a qui je plais de ma classe , prendre son msn , puis peut etre qu´un de ces 4 elle me parlerais de sa copine si sa copine ( qui me plait ) ce manifeste

:d) Il faut faire gaffe sur ce genre de coup comme ça, car parfois les évênements peuvent vite se dégrader. :oui: :(

shaokhan
shaokhan
Niveau 11
18 novembre 2006 à 09:21:50

:salut:

GiveMePain
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 09:22:00

"C´est les risques"

shaokhan
shaokhan
Niveau 11
18 novembre 2006 à 09:27:01

c est po juste je commence a croire que je fais fuire les gens c est pas possible autrement :snif:

GiveMePain
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 09:27:56

Nan, j´ai pas quitté cet endroit.

shaokhan
shaokhan
Niveau 11
18 novembre 2006 à 09:30:13

il y a pas tellement de messages poster en ce moment c est un peu :mort:

shaokhan
shaokhan
Niveau 11
18 novembre 2006 à 09:34:00

oui mais moi j ai plus pu dormir a cause de mes petitsfreres qui sont tout le temps entrain de s engueuler c est assez gonfant :hum:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 novembre 2006 à 09:34:57

shaokhan Posté le 18 novembre 2006 à 09:27:01 c est po juste je commence a croire que je fais fuire les gens c est pas possible autrement

:d) Mais non, tu ne fais fuir personne, juste que c´est tout simplement mort. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 novembre 2006 à 09:36:36

-Meuh- Posté le 18 novembre 2006 à 09:32:00
Cela est "normal" qu´il y est pratiquement personne
C´est samedi, donc yen qui dorment

:d) Chaud les fénéants ! :( ^^
J´te réveillerai tout ça moi, tu verrai ! :( :p)

GiveMePain
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 09:38:06

"a coup de seau d´eau ? :p) "

Mon dieu le jeu de mot.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment