sIm- Posté le 17 novembre 2006 à 22:22:36 Cette fille je ne la connais pas apart de son prénom ( je me suis informé ) et voila mon pote etait dans son college avant et il se connaisse enfin ils se parlent pas vraiment
Sinon ya une fille de ma classe a qui je plais ( je crois ) qui est la copine de cette fille
Donc je pensais a gratter l´amitié a celle a qui je plais de ma classe , prendre son msn , puis peut etre qu´un de ces 4 elle me parlerais de sa copine si sa copine ( qui me plait ) ce manifeste
Il faut faire gaffe sur ce genre de coup comme ça, car parfois les évênements peuvent vite se dégrader.
