- Chocobodor
- Posté le 18 novembre 2006 à 09:36:36
- -Meuh- Posté le 18 novembre 2006 à 09:32:00
Cela est "normal" qu´il y est pratiquement personne
C´est samedi, donc yen qui dorment
Chaud les fénéants ! ^^
J´te réveillerai tout ça moi, tu verrai !
a coup de seau d´eau ?
Non, trompette, deux tartes dans la figure et c´est parti !
