CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 novembre 2006 à 09:39:47
  • Chocobodor
  • Posté le 18 novembre 2006 à 09:36:36
  • -Meuh- Posté le 18 novembre 2006 à 09:32:00

Cela est "normal" qu´il y est pratiquement personne
C´est samedi, donc yen qui dorment

Chaud les fénéants ! ^^
J´te réveillerai tout ça moi, tu verrai !

a coup de seau d´eau ?

:d) Non, trompette, deux tartes dans la figure et c´est parti ! :( :p)

GiveMePain
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 09:39:57

Lis le truc à voix haute :x

Choux_Frite
Choux_Frite
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:40:09

Bande de pervers :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 novembre 2006 à 09:40:18

GiveMePain Posté le 18 novembre 2006 à 09:38:06
"a coup de seau d´eau ? "

Mon dieu le jeu de mot.

:d) PTDR le jeu de mot ! :rire: :rire: ^^

GiveMePain
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 09:41:08
  • ChOuX_frite profil

* Posté le 18 novembre 2006 à 09:40:09 avertir modérateur
* Bande de pervers :(

~~> Stoi le pervers :fou:

shaokhan
shaokhan
Niveau 11
18 novembre 2006 à 09:41:24

et petites soeur^s donc quand tu melange ca c est le cauchmard mais c est pas le plus chiant c est quand je veux me faire un petit casse-dalle je vais au frigo il y a plus rien ca m ennerve vraiment :-((

Choux_Frite
Choux_Frite
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:42:20

Non meme pas vrai :hap: J´ai juste regardez ma soeur se deshabilée :rire: :hum:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 novembre 2006 à 09:43:33

shaokhan Posté le 18 novembre 2006 à 09:41:24
et petites soeur^s donc quand tu melange ca c est le cauchmard mais c est pas le plus chiant c est quand je veux me faire un petit casse-dalle je vais au frigo il y a plus rien ca m ennerve vraiment

:)d Gné ? :p)
J´ai pas tout compris là. C´quoi le rapport avec ta soeur ? Oo

shaokhan
shaokhan
Niveau 11
18 novembre 2006 à 09:43:37

ha quellle vie des fois :gni:

Choux_Frite
Choux_Frite
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:44:34
  1. -Meuh- profil
  2. Posté le 18 novembre 2006 à 09:41:11 avertir modérateur
  3. Tarte a la creme ? :(

Non, Choux a la creme :(

GiveMePain
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 09:45:03
  • shaokhan profil

* Posté le 18 novembre 2006 à 09:43:37 avertir modérateur
* ha quellle vie des fois :gni:

~~> Aquel vit des foies.

shaokhan
shaokhan
Niveau 11
18 novembre 2006 à 09:45:06

reagarder ta soeur se deshabilee pervers va :hum:

Choux_Frite
Choux_Frite
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:46:11

Vous comprendrez tous l´ironie de l´histoire avec ma "soeur" en plus j´ai pas de soeur... :(
C´est dommage :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 novembre 2006 à 09:48:01

ChOuX_frite Posté le 18 novembre 2006 à 09:46:11
Vous comprendrez tous l´ironie de l´histoire avec ma "soeur" en plus j´ai pas de soeur...
C´est dommage

:d) A vrai dire, je me suis couché super tard, là je me lève car je suis au travail (donc pas la choix), et j´ai les trois quart de mon cerveau qui sont encore déconnectés... :sleep:

Choux_Frite
Choux_Frite
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:48:16
  • -Meuh- profil

* Posté le 18 novembre 2006 à 09:47:15 avertir modérateur
* Tes** même :(

:gne:

shaokhan
shaokhan
Niveau 11
18 novembre 2006 à 09:48:37

bon j ai regarder un fois ou deux mais par pur hazzard c etait sans le vouloir :-)

Choux_Frite
Choux_Frite
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:49:42

Moi aussi j´ai la tete dans les fesses :(

GiveMePain
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 09:51:42
  • ChOuX_frite profil

* Posté le 18 novembre 2006 à 09:49:42 avertir modérateur
* Moi aussi j´ai la tete dans les fesses :(

~~> Tu te sens bien?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 novembre 2006 à 09:52:05

shaokhan Posté le 18 novembre 2006 à 09:48:37 bon j ai regarder un fois ou deux mais par pur hazzard c etait sans le vouloir

:d) Rahlala ! Comment vous craquez de trop les mecs sérieusement. :honte: :rire: ^^
Il faut arrêter de fantasmer sur ça, et passer la seconde et essayant de sortir avec des filles; :ok:

Choux_Frite
Choux_Frite
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:52:47

Non, J´ai chaud là dedans... j´arrive pas a sortir :peur: Un pied de biche si vous possedez...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment