le hardcore et speedcore sont des derive de la techno le hardcore c est des sons assez graves et bcp de basse tandis que le speedcore c est du hardcore mais en plus vite donc des genre de musique de
Lyssipey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:07:21
Moi j´aime le metal
Bon le rock aussi
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 11:07:56
Lyssipey profil
Posté le 18 novembre 2006 à 11:07:21 avertir modérateur
Moi j´aime le metal
~~> Quel genre.
Lyssipey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:08:00
Moi non plus je peux pas me passer de Bolt
Baby__Cakes
Niveau 9
18 novembre 2006 à 11:08:03
bolt est un très gentil garçon
shaokhan
Niveau 11
18 novembre 2006 à 11:08:18
give je le savais
Cocaineman
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:08:28
Moi je suis plutôt The Prodigy Mais j´aime pas le rock Maggle
Lyssipey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:09:01
GiveMePain Posté le 18 novembre 2006 à 11:07:56 # Lyssipey profil
Posté le 18 novembre 2006 à 11:07:21 avertir modérateur
Moi j´aime le metal
~~> Quel genre.
=======> neo surtout.
Mais bon le death aussi, le black, le heavy...
Tous quoi
GameWatch
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:09:22
Une minute pour une page, quelle galère.
Cocaineman
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:09:31
Moi je trouve que SOAD c´est pas mal
[Cynique]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:09:39
bolt nan je suis pas un très gentil garcon moi
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 11:09:43
baby__cakes profil
* Posté le 18 novembre 2006 à 11:08:03 avertir modérateur * bolt est un très gentil garçon
~~> Très beau surtout
"je peux tous vous retourner le compliment "
Nan Sois pas modeste, y a pas mieux que toi et t´y peux rien
GameWatch
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:09:51
Par conséquent, ne merdons pas une pinute.
Lyssipey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:09:56
Bolt Posté le 18 novembre 2006 à 11:08:51 C´est gentil si c´est sincère, et je peux tous vous retourner le compliment
========> on le sait bien
La preuve t´es là
shaokhan
Niveau 11
18 novembre 2006 à 11:10:22
bolt oui connais un peu mais j ecoute master of ceremony et dj teru
Cocaineman
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:10:34
Mais quand je suis déprimé j´écoute de la musique Hardcore Et du classique quand je suis content
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 11:10:36
Lyssipey ~~> Et le grindcore?
Lyssipey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:10:39
cocaineman Posté le 18 novembre 2006 à 11:09:31 Moi je trouve que SOAD c´est pas mal
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 11:11:24
Moi j´aime aps des masses SOAD
Le néo, c´est plus trop mon truc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm