shaokhan Posté le 18 novembre 2006 à 09:53:29 choco j ai une copine donc c est bon sur ce point
Ok pas de soucis alors. =)
ChOuX_frite Posté le 18 novembre 2006 à 09:53:56
Chocobodor <- Laisse les gars qui veuillent rester seul
Pas de soucis, mais quand j´attends certain qui disent qu´ils regardent leurs soeurs se désabiller, c´est trop abusé. 