give je suis un decor du 15 siecle epoque renaissance
Lyssipey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:00:08
GiveMePain >
donne du pain a GMP*
Mouarf.
Cocaineman
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:00:17
Je suis de retour
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 11:00:18
Mwarf, j´viens de faire tomber toute une pile de cahiers... :x Faut que je fasse le ménage un de ces jours, cest le bordel pas possible ici >.< ( ´fectivement, on pourrait pas ouvrir un bordel chez moi, hum... )
Lyssipey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:00:50
Cocaa
´Ava?
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 11:01:00
shaokhan ~~> Ahhhh merci de pas me parler de ça
Lyssipey ~~> J´aime pas le pain
shaokhan
Niveau 11
18 novembre 2006 à 11:01:01
vous aimez quoi comme genre de musique ?
Baby__Cakes
Niveau 9
18 novembre 2006 à 11:01:31
pseudo ouais mas toi tu es pas en BEP si je traivaillais j´aurais 15 de moyenne facil
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 11:01:32
shaokhan profil
* Posté le 18 novembre 2006 à 11:01:01 avertir modérateur * vous aimez quoi comme genre de musique ?
~~> Genre des trucs un peu de rebelz.
[Cynique]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:01:48
shao le rock etc...
et toi ,
Lyssipey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:01:51
( ´fectivement, on pourrait pas ouvrir un bordel chez moi, hum... )
========>
GiveMePain Posté le 18 novembre 2006 à 11:01:00 shaokhan ~~> Ahhhh merci de pas me parler de ça
Lyssipey ~~> J´aime pas le pain
=============> moi si Miam du pain au lard
shaokhan
Niveau 11
18 novembre 2006 à 11:02:14
give alors je suis un simple decor c est mieux
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 11:03:19
shaokhan ~~> T´es des montagnes avec tout plein de vavaches et des lapins à la pelle , dans un champ de sucre de raison et il plut des nouilles, puis la terre c´est du chocolat!
shaokhan
Niveau 11
18 novembre 2006 à 11:03:25
moi j aime un peu de tout mais surtout le hardcore et speedcore je sais c est des genres de musique de mais je suis
Cocaineman
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:03:43
Lyssipey Mais ou est Bolt
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 11:03:51
où il pleut
shaokhan
Niveau 11
18 novembre 2006 à 11:04:23
give c est gentil
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 11:04:25
"c est des genres de musique de fou "
T´trouves ça sur radioblog?
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 11:05:20
shaokhan profil
* Posté le 18 novembre 2006 à 11:04:23 avertir modérateur * give --> c est gentil
~~> En fait je pensais pas du tout à toi quand j´ai fait la description C´est juste que c´est un paysage que j´aimerais voir
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 11:05:58
Bolt ~~> Qu´est-ce que tu veux, tes fans t´aiment! On ne peut se passer de toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm