PS : si vous me voyez poster apres ce poste c´est pas moi ! ce sera un de mes freres : envoyez le chier
a+ 20 minutes pour aller en ville
Lyssipey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:27:33
[Cynique]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:27:35
appleounet bien, chef
ca se trouve c´est deja un frère la
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 10:28:04
Apple--boy ~~> On prendra soin de ton frère
La suisse y a des vaches qui font meuh!
[Cynique]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:28:51
suisse = provision de chocolat = pizza = home cinema de 3m sur 2
shaokhan
Niveau 11
18 novembre 2006 à 10:28:51
quoi qui osent s attaquer a la suisse
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 10:30:10
En suisse y a que de la montagne et des vavahces Vive fromage + chocolat. et les clichés aussi...
[Cynique]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:30:21
persoooonne
c sympa la suisse jm´amuse bien la bas
shaokhan
Niveau 11
18 novembre 2006 à 10:30:35
ah oui pour votre info je suis boulanger-patissier et aussi chocolatieret confiseur mais que les basses pour les deux derniers
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 10:30:37
vavaches
Ca fait depuis longtemps que je n´ai plus vu de lapin en vrai
[Cynique]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:31:06
give ouai, mais le chocolat c pas un cliché, il est vraiment bon !
shaokhan
Niveau 11
18 novembre 2006 à 10:32:05
c esat le meilleur du monde le chocolat suisse
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 10:32:37
De toutes façons j´aime pas le chocolat.
[Cynique]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:32:56
torino et ragusa
et les branches
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 10:33:18
Faudrait que je me fasse des nouilles au goût sucre de raisin...
shaokhan
Niveau 11
18 novembre 2006 à 10:33:38
et aussi on a le meilleur fromage du monde le gruyere suisse pas le francais qui est degueulasse
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 10:33:41
Bolt ~~> Re. Ton tour était vachement court.
[Cynique]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:33:44
que t´arrive-t-il boltichounet aux amandes ??
give naoon
ca alors
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 10:34:26
shaokhan ~~> Pour ma part, j´aime pas le fromage, suisse ou non. Alors bon...
[Cynique]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:35:01
j´aime pas le gruyère suisse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm