moi j´ai 1 truc marrant a raconter j´ai une bourse au mrétie pcq je travaille bien alors que je fou rien il faut dire que je sui en BEP 800€ quand mm c´est bien d´etre en BEP et de rien foutre
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 10:54:37
shaokhan profil
* Posté le 18 novembre 2006 à 10:54:02 avertir modérateur * il faut dire que je fait assez tache ici
~~> Viens te joindre au club des taches surgelées. Je t´aime.
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 10:55:10
BEP, c´est quoi?
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 10:55:49
Broutage Elfique de Phallanges?
Lyssipey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:55:54
bolt >
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 10:56:14
Vive le rouge.
Choux_Frite
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:56:15
Brevet D´etude Professionel
Lyssipey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:56:31
Broutage Elfique de Phallanges?
Elfe
[Cynique]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:56:34
shao meuh non
cake la vache
pourquoi chui pas en bep moi
bolt rouge je croi aue j´ai posté vers la page 4545
Baby__Cakes
Niveau 9
18 novembre 2006 à 10:56:44
give c´est une filliaire pro
bolt j´ai rien demandé et l´académie m´envoi des sous j´accepte volontié
shaokhan
Niveau 11
18 novembre 2006 à 10:57:11
give merci
mais je suis habitue a ca je fait assez decor
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 10:57:34
Lyssipey profil
Posté le 18 novembre 2006 à 10:56:31 avertir modérateur
Broutage Elfique de Phallanges?
Elfe
~~> J´ai justement pensé à toi pour le E.
Ah ok le bep.
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 10:58:08
"mais je suis habitue a ca je fait assez decor "
T´es un très joli décor
Baby__Cakes
Niveau 9
18 novembre 2006 à 10:58:14
pseudo le pire c´est que j´ai a peine 13 de moyenne je fou rien
[Cynique]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:58:37
ldécors c´est important
[Cynique]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:59:40
baby ) 13 c´est bien quand meme
chui a 11
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm