drosgo1er==> ta qua faire comme moi tu fou ta veste sur ta tete en cour et tu dors personne ma reveiller aujordhui >_< jenten la cloche qui sonne aller faut rentrer la O_O
Ta-Chi-Ko-Ma
Niveau 8
15 novembre 2006 à 21:28:06
Voici la version originale de la chanson: http://video.google.fr/videoplay?docid=2285829452014333467&q=asshole
Et la version remixée Halo (Vraiment excellente) http://video.google.fr/videoplay?docid=-437455229414929331&q=asshole
17 centimetre nan mais desoler de revenir avec ca mais quand meme O_O ca me fait bien rire xDDD
le mec a rien d´autre a foutre xDDD
drosgo1er
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:32:50
Tiens RN je t´avais pas vue
clad Bond que j´aurais pas été fâché d´éviter mais bon c´est une autre histoire
thefan
Niveau 9
15 novembre 2006 à 21:32:59
Morgan profil
* Posté le 15 novembre 2006 à 21:31:19 avertir modérateur * Legume Oui bon, t´emballe pas non plus, elle a mis ça une fois à l´arrache histoire d´avoir une CDV pi c´est tout.
Ouais beh tu m´excuseras Mr au calbar facile ^^
thefan
Niveau 9
15 novembre 2006 à 21:33:29
-clad_ profil
* Posté le 15 novembre 2006 à 21:32:46 avertir modérateur * 17 centimetre nan mais desoler de revenir avec ca mais quand meme O_O ca me fait bien rire xDDD
le mec a rien d´autre a foutre xDDD
Les Pervers se multiplient !
k-skun
Niveau 21
15 novembre 2006 à 21:33:45
TheFan = ?
-clad_
Niveau 8
15 novembre 2006 à 21:34:05
drosgo1er==> un genie :0)) tu pourra m´aider pour mes mathe et ma fisique xDD
drosgo1er
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:34:27
clad Je ne suis pas un génie et j´a
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm