CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

-clad_
-clad_
Niveau 8
15 novembre 2006 à 21:28:01

drosgo1er==> ta qua faire comme moi tu fou ta veste sur ta tete en cour et tu dors personne ma reveiller aujordhui >_< jenten la cloche qui sonne aller faut rentrer la O_O

Ta-Chi-Ko-Ma
Ta-Chi-Ko-Ma
Niveau 8
15 novembre 2006 à 21:28:06

Voici la version originale de la chanson:
http://video.google.fr/videoplay?docid=2285829452014333467&amp;q=asshole

Et la version remixée Halo (Vraiment excellente)
http://video.google.fr/videoplay?docid=-437455229414929331&amp;q=asshole

Paroles:
http://www.metrolyrics.com/lyrics/5742/Dennis_Leary/I&acute;m_An_Asshole

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:28:10

RN :d) T´as le droit d´me répondre :(

:salut: :gni:

thefan
thefan
Niveau 9
15 novembre 2006 à 21:28:29

Non, c´est parce que je m´enfonçais une botte de poireaux dans la narine droite en écrivant, donc c´était pas fastoche...

:-(

les poireaux, 17 centimètres ? :fou:

:dehors:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:29:06
  • TheFan profil

* Posté le 15 novembre 2006 à 21:23:14 avertir modérateur
* Marina... :bave: ^^

tu me fais peur :peur:

thefan
thefan
Niveau 9
15 novembre 2006 à 21:29:26

Moi ? Legume ? :o)) ^^

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:29:48

Guillaume :d) C´est qu´un légume vert :-p

:dehors:

clad :d) Ouais mais bon...la fac c´est un peu important :rire:

:o))

thefan
thefan
Niveau 9
15 novembre 2006 à 21:30:06

yuku,sephi,flo,boltounet,chefocelot, :d) legume :g) ,basoivan et tout les autres grace a vous je passe de super moment merci a vous tous :)

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

-clad_
-clad_
Niveau 8
15 novembre 2006 à 21:30:34

drosgo1er==> La fac a 16 ans >_< ta fais un bon dans le temp :o))

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:30:50

Mo´: non je mens pas...
bon Ok... encore captée :fou:

Alex: xD si je t´ai pas répondu pardon :ange:
Bonjour :hap:

TheFan: :fou: Ouais voilà... je savais que j´aurais rien du raconter :fou:

Ta-Chi-Ko-Ma
Ta-Chi-Ko-Ma
Niveau 8
15 novembre 2006 à 21:31:35

Je parle tout seul
(Il parle tout seuuuul)
Je parle tout seuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul
(Il parle vraiment tout seuuuuuuuuul)

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:31:35

:ange: tu parles

J´te boudu tiens :hum:

thefan
thefan
Niveau 9
15 novembre 2006 à 21:32:12

TheFan: :fou: Ouais voilà... je savais que j´aurais rien du raconter :fou:

Ca va te poursuivre encore longtemps ! :fou:

17 ´centimètres´ - 17 centiMETRES - 17 CENTIMETRES ! :fou: :fou: ^^

Dissette çantimetre ! :fou:

-clad_
-clad_
Niveau 8
15 novembre 2006 à 21:32:46

17 centimetre nan mais desoler de revenir avec ca mais quand meme O_O ca me fait bien rire xDDD

le mec a rien d´autre a foutre xDDD

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:32:50

Tiens :salut: RN je t´avais pas vue :fou: :coeur:

clad :d) Bond que j´aurais pas été fâché d´éviter :o)) mais bon c´est une autre histoire :-)))

:o))

thefan
thefan
Niveau 9
15 novembre 2006 à 21:32:59
  • Morgan profil

* Posté le 15 novembre 2006 à 21:31:19 avertir modérateur
* Legume :d) Oui bon, t´emballe pas non plus, elle a mis ça une fois à l´arrache histoire d´avoir une CDV pi c´est tout. :nah:

Ouais beh tu m´excuseras Mr au calbar facile :noel: ^^

thefan
thefan
Niveau 9
15 novembre 2006 à 21:33:29
  • -clad_ profil

* Posté le 15 novembre 2006 à 21:32:46 avertir modérateur
* 17 centimetre nan mais desoler de revenir avec ca mais quand meme O_O ca me fait bien rire xDDD

le mec a rien d´autre a foutre xDDD

Les Pervers se multiplient :peur: !

k-skun
k-skun
Niveau 21
15 novembre 2006 à 21:33:45

TheFan = ? :doute:

-clad_
-clad_
Niveau 8
15 novembre 2006 à 21:34:05

drosgo1er==> un genie :0)) tu pourra m´aider pour mes mathe et ma fisique xDD

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:34:27

clad :d) Je ne suis pas un génie et j´a

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment