CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:00:32

Personne n´est marrant...c´est vite dit ça et puis qu´est-ce qu´elle a ta rant ? :fou:

  • parti ma,ger une fenêtre*

:dehors:

:o))

thefan
thefan
Niveau 9
15 novembre 2006 à 22:00:38

Mais le gars il rit pour rien...attends je teste :

CARAMBAR ! :fou:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:00:52

TheFan Posté le 15 novembre 2006 à 21:32:12 TheFan: Ouais voilà... je savais que j´aurais rien du raconter

Ca va te poursuivre encore longtemps !

17 ´centimètres´ - 17 centiMETRES - 17 CENTIMETRES ! ^^

Dissette çantimetre !

:peur: 17, que ça? :noel:

-clad_ Posté le 15 novembre 2006 à 21:32:46 17 centimetre nan mais desoler de revenir avec ca mais quand meme O_O ca me fait bien rire xDDD

le mec a rien d´autre a foutre xDDD

N´empêche moi j´ai eu les boules :peur:

Bon il m´a fallu 30 mn pour répondre... :fou: ça va, ç´aurait pu être pire...

bonne nuit :hap:

bomectess
bomectess
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:01:01

la raclure est de retour, ma connection remarche vous allez morflé :sournois:

thefan
thefan
Niveau 9
15 novembre 2006 à 22:01:21

:peur: 17, que ça? :noel:

Au repos :dehors:

-clad_
-clad_
Niveau 8
15 novembre 2006 à 22:01:45

N´empêche moi j´ai eu les boules => nan mais je compatie tkt xDDD Bonne nuit +

CARAMBAR =>
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDD

thefan
thefan
Niveau 9
15 novembre 2006 à 22:02:08

Vianney, t´es fou toi :( :sarcastic: ^^

-clad_
-clad_
Niveau 8
15 novembre 2006 à 22:02:53

j´aime bien discuter avec vous xDD

thefan
thefan
Niveau 9
15 novembre 2006 à 22:03:07

clad, s´il te plaît m´oblige pas à faire une bêtise :o)) ^^

-clad_
-clad_
Niveau 8
15 novembre 2006 à 22:03:34

? =o comme quoi¿

thefan
thefan
Niveau 9
15 novembre 2006 à 22:03:43
  • -clad_ profil

* Posté le 15 novembre 2006 à 22:02:53 avertir modérateur
* j´aime bien discuter avec vous xDD

T´as quel âge ? :(

bomectess
bomectess
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:04:09

the fan calme toi :noel:

thefan
thefan
Niveau 9
15 novembre 2006 à 22:04:12
  • -clad_ profil

* Posté le 15 novembre 2006 à 22:03:34 avertir modérateur
* ? =o comme quoi¿

/!\

-clad_
-clad_
Niveau 8
15 novembre 2006 à 22:04:40

17 pourquoi? si t´essaye de faire referance a parce´que je rigole toujour ca marcheras pas

je suis de bonne humeur c tout >_<

thefan
thefan
Niveau 9
15 novembre 2006 à 22:04:43
  • bomectess profil

* Posté le 15 novembre 2006 à 22:04:09 avertir modérateur
* the fan calme toi :noel:

< Mais j´vais pas l´faire :noel: ^^

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:05:05

TheFan: ah, au repos! Je suis rassurée... nan parce qu´un instant j´ai cru que c´était en érection... :peur: t´imagines la honte :fou:

thefan
thefan
Niveau 9
15 novembre 2006 à 22:05:39
  • RouteNationale profil

* Posté le 15 novembre 2006 à 22:05:05 avertir modérateur
* TheFan: ah, au repos! Je suis rassurée... nan parce qu´un instant j´ai cru que c´était en érection... :peur: t´imagines la honte :fou:

Ne t´inquiètes pas :-))) :hap: ^^

bomectess
bomectess
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:06:31

vous parler de ce que je pense ?? alors quel taille fan??

-clad_
-clad_
Niveau 8
15 novembre 2006 à 22:07:05

vous parler de ce que je pense ?? alors quel taille fan??==> O_O :o)) xDDD

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:07:44

clad: tu me fais penser a une amie... elle rigole tout le temps, mais vmt tout le temps, qu´il pleuve, qu´il neige, qu´il grêle, qu´il fasse - 20° ou 45, elle rigole tot le temps... Alors parfois t´as envie de lui foutre des baffes parce que quand toi t´es souvent déprimé, t´as pas envie d´avoir un clown a côté de toi... abusé surtout qu´elle rigole pour N IMPORTE QUOI

Voila, c´était mon coup de gueule contre les gens heureux :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment