TheFan Posté le 15 novembre 2006 à 21:32:12 TheFan: Ouais voilà... je savais que j´aurais rien du raconter
Ca va te poursuivre encore longtemps !
17 ´centimètres´ - 17 centiMETRES - 17 CENTIMETRES ! ^^
Dissette çantimetre !
17, que ça?
-clad_ Posté le 15 novembre 2006 à 21:32:46 17 centimetre nan mais desoler de revenir avec ca mais quand meme O_O ca me fait bien rire xDDD
le mec a rien d´autre a foutre xDDD
N´empêche moi j´ai eu les boules
Bon il m´a fallu 30 mn pour répondre...
ça va, ç´aurait pu être pire...
bonne nuit 