RouteNationale ==> je te compren tres tres bien mais on et sur un forum >_<(je c je c) en vrai je me met pas a sauter contre les mur en rigolant comme un fou et en craint XDDD mais bon si ca derange certain personne je peux etre >_<
coup de geule contre les malheureux
