CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

k-skun
k-skun
Niveau 21
15 novembre 2006 à 22:39:09

Alex :d) rien que pour toi ! =)

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=23

^^

bomectess
bomectess
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:39:14

K skun :d) moi je me couche à 6h tout les jours et j´arrive plus a m´endormir avant :fou: :bave:

Coment je peux faire grande fille ??

k-skun
k-skun
Niveau 21
15 novembre 2006 à 22:39:53

bomectess :d) arrête de regarder le JT de TF1 :-)))

-clad_
-clad_
Niveau 8
15 novembre 2006 à 22:40:06

k-skun==> mechant le generique mechant je vais devoir regarder sous mon lit cette ours ma toujour semblait louche xD

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:40:26

bomectess: ya rien a comprendre...

K Skun: nan pas ça, disons que je stresse pas quand je suis réveillée, mais une fois que je suis sous la couette, je commence à m´inquiéter pour n´importe quoi, je commence a avoir des bouffées de stress, et puis j´ai chaud, donc je dois me lever pour aller boire, puis pipi, etc etc etc... et donc impossible de dormir

k-skun
k-skun
Niveau 21
15 novembre 2006 à 22:40:59

clad :d) mdr ! :rire: nawak ^^

bomectess
bomectess
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:41:02

k >> :gne: c´est quoi le Jt??

k-skun
k-skun
Niveau 21
15 novembre 2006 à 22:41:24

Alex :d) tu es insomniaque? :doute: ... Ben je sais pas :-( ...

:snif:

-clad_
-clad_
Niveau 8
15 novembre 2006 à 22:41:30

RouteNationale==> a c´est pas cool ca desoler si j´ai rigoler dessus -_- mais bon faut pas toujour stresser ca sert pasa grand chose ^^

k-skun
k-skun
Niveau 21
15 novembre 2006 à 22:41:40

JT = Journal télévisé

le 20 heures quoi :nah:

bomectess
bomectess
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:42:26

et en quoi ça peux influer au faite que je me couche a 6 h :doute: ??

k-skun
k-skun
Niveau 21
15 novembre 2006 à 22:42:41

paske ca te traumatise :)

k-skun
k-skun
Niveau 21
15 novembre 2006 à 22:43:08

vous aimez pokemon? :coeur:

-clad_
-clad_
Niveau 8
15 novembre 2006 à 22:43:37

K-Skun==> ta decider de me traumatiser ce soir xD

bomectess
bomectess
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:43:47

attrapé les tous :fou:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:43:58

K-Skun : bonne nuit les petits :hap:

ça me réveille cette chanson... c´est normal? :fou:

Euh... non je suis pas insomniaque... enfin je sais pas... :fou:

Je dormirai pas tant que j´aurai pas reçu un gros calin :snif2: et nah :nah:

Mo´: oooh, mais parle pas comme ça :snif: ça me donne envie de te faire un calin tiens *fais un calin mental à Mo´* (c´est tout ce que je peux faire :snif: )

k-skun
k-skun
Niveau 21
15 novembre 2006 à 22:44:14

clad :d) pourquoi tu dis ca ? :-p

k-skun
k-skun
Niveau 21
15 novembre 2006 à 22:44:36

Morgan :d) t´es psychologue ? O__________o

bome :d) tu connais ? :-p

-clad_
-clad_
Niveau 8
15 novembre 2006 à 22:45:16

Le stress, , l´angoisse, on les choisit pas ! Ils viennent tout seul ! A force de refouler certains choses à l´intérieur de soi, ça murit (ou plutot ça pourrit) et une fois qu´on se retrouve seul chez soi, ça remonte sans qu´on le veuille et on a une crise, une petite déprime.

=> ouais mais ya toujour des truc pour vaincre le stress c psyhcologique (mince alor xD) Suffit de savoir s´autocontroler

k-skun
k-skun
Niveau 21
15 novembre 2006 à 22:45:36

Alex :d) maintenant que tu as fait un calin tu peux aller dormir ! :hap:

et la musique elle est censée te donner envi d´aller au lit :-( :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment