K Skun: à l´école je parlais toute seule et je finissais pas mes phrases... même que j´avais pas envie de réfléchir donc quand jvoulais dire des mots compliqués je disais n´importe quoi
Mo´: si... yannamare... demain ça ira mieux... j´aurais reçu une jolie gentille petite lettre
(normalement, mais bon, la poste hein... -_- )