* Posté le 15 novembre 2006 à 21:38:30 avertir modérateur
* * love-me_love-me profil
* Posté le 15 novembre 2006 à 21:37:47 avertir modérateur
* thefan je savais que t´etais legume je rigolais juste
>> Gennnnre
Bon maintenant tu ne vas ni m´appeller Legume, ni Thefan, tu vas m´appeller Guillaume parce que ça fait bien du temps qu´on se connait
^^
oki guillaume
morganounet c´est bon tu es dans mon profil 