pas pour toi le merci guillaume c´etait pour moi
C´est pour ça que j´ai mis le " ^^ "
regarde :
Bah de rien
^^
* Morgan profil
* Posté le 15 novembre 2006 à 21:54:57 avertir modérateur
* Ah ok le type qui utilise des vieux mots et qui se croit marrant en disant " Bah de rien
^^ ".
Et pourquoi je serais un gros manant d´abord, hein ?
Tu pues !
* -clad_ profil
* Posté le 15 novembre 2006 à 21:55:25 avertir modérateur
* je trouve que the fan et marrant moua xDDD
Tu racontes quoi toi ?
Morgan est marrant
pas moi