Bonsoiiiiiiiiiiirrrrrrrr ami du soir (minute humour ) Comment aller vous pour ce dimanche soir tellement dimanche
drosgo1er
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:55:08
Comme une veille de lundi et ses 6 heures de cours à la con et toi ?
-clad_
Niveau 8
12 novembre 2006 à 19:56:14
comme une veille de lundi a ce 6h de cour aussi xDDDDDD
Lyssipey
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:57:11
Hooooy^^
drosgo1er
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:57:48
Aujourd´hui à toi aussi lyssi
Lyssipey
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:58:48
-clad_
Niveau 8
12 novembre 2006 à 19:59:35
O_O arf
drosgo1er
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:01:52
lyssi Sais-tu ce que veut dire Hoy ?
Lyssipey
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:07:09
Tu m´as manqué aussi Mo´ huhu
-clad_
Niveau 8
12 novembre 2006 à 20:09:11
toujour des histoire d´amour sur ce topic
drosgo1er
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:10:40
Hé oui à faire déprimer des célibataires
Lyssipey
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:11:39
Pas que des histoires d´amour, c´est moi qui te le dis
-clad_
Niveau 8
12 novembre 2006 à 20:12:00
O_O nan arreter la ce soir je dois reussi a dormir xDDDD
drosgo1er
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:13:12
C´est Mo´
Bon je vais manger
-clad_
Niveau 8
12 novembre 2006 à 20:13:32
bonne ap ^^
Lyssipey
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:14:44
Boonap^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm