prend le bonbon vert et tombe sur le lit dans un sommeil prefond *
ah bah tu voi
fan ouep et toi ?
IceDome
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:14:26
Vole le sac de Miss-emy et le donne à zac7*
thefan
Niveau 9
13 novembre 2006 à 20:15:09
bah moi ça va chewi !
Emy, cha va ti aussi ?
zac " Mais euh, je voulais le vert, là. "
Désobligeant, vexant.
IceDome
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:15:16
[Cynique] profil
Posté le 13 novembre 2006 à 20:14:11 avertir modérateur
prend le bonbon vert et tombe sur le lit dans un sommeil prefond *
ah bah tu voi
Fais gaffe il va en profiter
thefan
Niveau 9
13 novembre 2006 à 20:15:34
salut Ice, t´essaies de t´intègrer ? ^^
Miss-emy
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:15:36
pseudo tu joues la comédie!
fait comme la vieille dans la pub et appuie sur un bouton qui fait exploser le sac a la tete de icedome*
thefan
Niveau 9
13 novembre 2006 à 20:15:49
Repousse Morgan* ^^
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:16:02
hiiiiee pas le cou
salut ^^
zac7
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:16:14
Legume Ca parlait pas de toi!
Ice Thanx!
Balance le sac par la fenêtre *
Pseudo? Pseudoo... Argh!
Saute sur le lit et secoue pseudo *
IceDome
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:16:36
Pourquoi je me fais toujours attaquer?
TheFan >> Nan ^^
Miss-emy
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:16:52
légume ouiiiii et toi?
Mooooo´ ´core un bisou
thefan
Niveau 9
13 novembre 2006 à 20:16:52
Legume Ca parlait pas de toi!
Non cause moi pas ^^
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:17:03
reste endormie *
zac7
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:17:12
Mo´, je t´adore, tu le sais!
Mais PAS avant 20h!
[Cynique]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:17:42
il est 20h passé
zac7
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:17:42
Lèche pseudo tout partout pour qu´elle se réveille *
thefan
Niveau 9
13 novembre 2006 à 20:17:44
légume ouiiiii et toi?
Ouais, bien les vacances ? ^^
TheFan >> Nan ^^
Ah ok...^^
Ice´ ^^
thefan
Niveau 9
13 novembre 2006 à 20:18:18
Essuie toute la bave que zac a accidentellement projetté en léchant pseudo * ^^
IceDome
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:19:08
Il y a de l´amour sur ce topic
zac7
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:19:12
Cynique] profil
Posté le 13 novembre 2006 à 20:17:42 avertir modérateur
il est 20h passé
--------------------------->
(Ah merde. ) Bon, d´accord mo´.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm