Dans le Nord on conduit pas trop mal, en général... Déjà que j´étais même pas au courant de cette rumeur...
Choux_Frite
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:56:56
Allez s´il te plait Sinon je te montre pas la mienne
[Cynique]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:57:03
mdr
deja qu´on passe tous pour des PD pasqu´on se fait la bise
morgan
sephiroph
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:57:08
Le nord st la région ou il y a le plus d´alcoolique.
drosgo1er
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:57:24
zac Nous on a un des pires départements près de chez nous... les 85 alors ceux là on pourrait écrire un bouquin
[Cynique]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:57:36
choux dja vu
bon, jvai manger ^^^^
a +++
Cocaineman
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:57:41
Je m´ennuie sur ce forum
Choux_Frite
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:58:20
Bonne ap´
zac7
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:58:42
C´est bien de se faire la bise...
Ils sont pudiques, les autres. Coincés même!
zac7
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:59:18
Mo´ ma mère a le permis mais n´a pas touché un volant depuis 30 ans.
drosgo1er
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:59:29
Ma mère n´a jamais eu de PV, jamais d´accident rien
Par contre comme râleuse au volant on fait pas mieux
sephiroph
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:59:49
Zac Comment ça se fait.
zac7
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:00:23
Alors, là, y´a ma soeur qui débarque dans la chambre avec sa brosse pour chevaux et qui me gratte le dos.
Elle me fait peur!
drosgo1er
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:01:07
zac et toi tu te laisses faire ?
zac7
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:01:36
Spehi je sais pas, mais étant donné qu´elle peut pas refuse de monter sur un vélo si y´a une voiture à 500m, je pense que c´est mieux pour nous.
Mais sinon, y´a des femmes qui conduisent très bien!
sephiroph
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:01:57
Zac Elle t´a pris pour un étalon noir avec ta chemise.
zac7
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:02:06
Drosgo Tu veux que je fasse quoi? Elle pourrait devenir dangereuse.
zac7
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:02:34
Spehi Je l´ai, en plus.
Cocaineman
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:03:33
Qu´est ce que je peux m´acheter avec 60 euros à part des jeux vidéos ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm