chjoux
je me suis di que je la donne plus pasque sur MSN chui encore plsu chiante qu´ici et que au bout de 3 convers ca finit toujours par
" quoi de neuf ? rien et toi ? rien
"
et ca m´énerve, pasque si on se parle plus sur MSN on se parlera plus sur le forum
voila 