je prend un photo !
on ne bouge plus
Tu sens trop bon.
Ils vous manquent un grain mes pauvres
lol son jeune
Pas grave on est jeune et con.
cocaineman même 2 pour moi
ten mieu sa oré eté bizard si vou etié vieu
les miens sont tous partits
Ils se sont envolés
ouai, je me sent seul maintenant
Ne pleure pas!
oh non pas zac
Zacounet.
zaac
maintenant que t´es la ca va mieux
ca va tjrs ??
si moi j´arrive vs dite quoi
Madame Emy Je te zut!
Spehi!
Pseudo! Yep!
Giga Giga!
giga je dit
zac 4 dans un message
t´es en forme
je disRémiiiiiiiiii