zac7 Posté le 11 novembre 2006 à 13:09:12 Chou D´accord, tu es nouveau.
Pseudo J´y arrive paaaaaas!
Je viens de rentrer du défilé du 11 novembre, j´ai suivi deux copains qui sont scouts ( ) poour se jeter comme des morphals sur le verre de l´amitié de la mairie!
Et y´avait du couka.
===========>

Ouais, mais pas du coca chatilly 