C´est tout à fait loyal il s´agit d´arme de dissuasion
ChatonAuMiel
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:21:59
J´ai mieux.
Mange_Mobilier
Niveau 4
10 novembre 2006 à 22:22:34
Pardon ?
Lyssipey
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:22:37
speedy > Ah non c´est moche
Jay-A
Niveau 6
10 novembre 2006 à 22:22:42
L´est nul mon pseudo secondaire à moi
BOUM-YAH
Niveau 4
10 novembre 2006 à 22:23:52
Drosgo Ok, celui là alors.
Lyssipey
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:24:19
Je vais pieuter!
Et bisous a la chantilly pour Zac
Oie_blanche
Niveau 4
10 novembre 2006 à 22:24:36
Yop
Ange_TeNeBreuSe
Niveau 9
10 novembre 2006 à 22:24:42
bon vous avez fini avec vos pseudos secondaire la?
Oie_blanche
Niveau 4
10 novembre 2006 à 22:25:10
BiZz lyssi bonne nuit à ta nuisette et à toi
BOUM-YAH
Niveau 4
10 novembre 2006 à 22:25:21
Et bisous a la chantilly pour Zac ------------------------------------------>
yeah!
Ange Nan, mais je vais arêter là.
Oie_blanche
Niveau 4
10 novembre 2006 à 22:25:44
Ange ça dépendra de zac
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:25:51
Oh, changement!
Ange_TeNeBreuSe
Niveau 9
10 novembre 2006 à 22:26:10
bonne nuit lyssi
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:26:14
Lyssi
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:26:48
Voilà qui est mieux
Lyssipey
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:27:15
Merci^^
Bisous a tous et bonne nuit à tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm