Bois le en pensant à la dernière fois que t´as lecher de la chantilly sur Jv, sur le bras d´une fille )
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:12:47
Ange Je parlais de mon couka chantilly, je crois.
zac renverse son couka chantilly *
---------------------------------------------->
...
...
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:12:57
zac En demander un à Papa Nowel
Lyssipey
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:13:41
speedy :admirative:
Wouaaa
Merci pour le tit bisous^^
Huhu.
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:14:12
Nettoie la tache faite par son élan de connerie non diluée *
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:14:34
Lyssi D´acc´!
Bois son couka *
Mmmmmmh...
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:15:36
Bois son NyceTy
Tellement bon qu´il fait un deuxième beuzou à lyssi, un beuzou à la pêche
Lyssipey
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:15:50
Bon je vais me mettre en pyjam´!
Je reuh.
Normalement
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:16:12
lyssi En nuisette ?
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:16:44
En nuisette BLEUE PALE!
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:17:11
Non , en calecon noir
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:17:19
Ouaiiiiis
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:17:37
ah non speed tu gâches tout
CaleconNoir
Niveau 3
10 novembre 2006 à 22:18:10
Speedy Plait-il?
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:18:56
zac Range moi ça
Lyssipey
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:19:12
Si je met un caleçon j´aurais rien au dessus!
Un cale c*n?
Ouais en nuisette comme d´ab´
Merci pour le beusou a la peche! Miam
CaleconNoir
Niveau 3
10 novembre 2006 à 22:19:46
Drosgo Nan.
Porte-mentos
Niveau 5
10 novembre 2006 à 22:20:18
zac je sens que tu vas le ranger vite fait
Lyssipey
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:20:34
Calecon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm