drosgo "Amateur de vannes pourries" cool salut zac
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:36:17
Lyssi J´ai peur que oui.
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:36:32
lyssipey on écrit content
Comment va Ange ?
Ange_TeNeBreuSe
Niveau 9
10 novembre 2006 à 21:37:03
lyssi bien et toi?
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:37:17
Ange J´ai une question.
Est ce que tu m´avais qui ton autre pseudo?
Je m´en souviens plus!!! Rââââh!
Lyssipey
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:37:40
zac > peur?
Je vais pas te demander de m´embrasser non plus!
speedy >
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:38:11
lyssi toi même
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:38:18
lyssi
Ange_TeNeBreuSe
Niveau 9
10 novembre 2006 à 21:38:35
speedy réponse juste en dessous de ton post zac oui donc t´a qu´a avoir de la mémoir
Lyssipey
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:38:51
C´est celui qui dis qui est!
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:39:50
Je vais pas te demander de m´embrasser non plus! ----------------------------------> Ca j´aurais pas peur!
Ange Ca veut dire que je vais encore rester dans mon ignorance et me retourner chaque nuit dans mon lit sans dormir?
poilsauxpattes
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:40:06
la reponse est nn
Lyssipey
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:41:12
zac > ah ouais?
Bah fais le alors!
Ange_TeNeBreuSe
Niveau 9
10 novembre 2006 à 21:41:22
zac c´est probable
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:42:31
zac Je viendrais t´aider à t´endormir
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:43:15
Ange
Bwaaah, un indice au moins.
Lyssi Et après j´aurais mon couka?
Et mo´?
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:43:34
drosgo Il risque pas de s´endormir je lui ai refilé du coca-cola blak
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:44:02
Drosgo SURTOUT PAS, malheureux!
De toute façon je dors avec mon caleçon noir.
Ange_TeNeBreuSe
Niveau 9
10 novembre 2006 à 21:44:32
zac t´es chiant tu sais
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:45:03
zac M´en fous je vais le repeindre en vert
speed c´est atroce ça comme boisson
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm