Lyssi Je suis pas sûr qu´il comprenne aussi facilement que ça;
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:47:45
zac m´en fous je porterai des lunettes de soleil
Lyssipey
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:48:06
Si tu veux pas c pas grave^^
.snif:
Lyssipey
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:48:42
*
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:49:08
Lyssi Bon d´accord alors.
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:49:23
lyssi T´as du mal ce soir
Lyssipey
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:50:16
speedy_gonzalex > mais heu!
J´ai du mal seulement pour les smileys ce soir
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:51:10
Que signifie ce clin d´oeil jeune fille
C´est avec toi ou avec Emy que je devais prendre ma douche déja
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:51:25
lyssi Et moi j´ai mal pour eux
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:52:15
Speedy hep hep hep c´était avec Emy.
Lyssipey
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:52:24
speedy_gonzalex > avec Emy
Ange_TeNeBreuSe
Niveau 9
10 novembre 2006 à 21:52:46
c´est rare que je rate des smileys moi
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:53:31
Speedy Bien essayé
Lyssipey
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:53:46
Alors Zac?
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:54:14
Et vlan le clavier de merde qui m´a mangé mon espace
[Speedy Bien essayé ]
Ange_TeNeBreuSe
Niveau 9
10 novembre 2006 à 21:54:17
drosgo1er Posté le 10 novembre 2006 à 21:53:31 Speedy Bien essayé
pauvres smileys
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:54:42
Embrasse lyssi *
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:55:05
Ténébreuse Dis ça à mon clavier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm