Sans nous, vous seriez en train de courir tout nu, de vivre dans des grottes et de chasser. ----------------------------------------->
Mais, c´est déjà ce que je fais, moi.
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:22:55
à tous
Comment va ?
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:23:33
salut speed bien et toi ?
zac Eloigne toi
poilsauxpattes
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:23:48
Re bon jour sa va tjours?
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:23:58
Hey speedy! )
Drosgo Quoi? :o)
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 21:24:01
dans la démo de mon truc y a un problème avec le passage à la valeur absolue nan?
Lyssipey
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:24:10
zac >
Ah bon?
T´habites ou toi, encore?
Mouarf
Hoooy Speedy^^
Sa va?
Cocaineman
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:24:17
il est 9h30
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:24:45
lyssi Lille ville de primitifs apparemment
zac
poilsauxpattes
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:26:16
sa va mieux coca?
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:26:21
Drosgo Lambersart, juste à côté.
Et pourquoi j´aurais pas le droit de courir tout nu, ça dérange quelqu´un?
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 21:26:31
oui je sais !
Lyssipey
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:26:40
Merci Drosgo^^
poilsauxpattes
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:27:06
OUi zac court nu devant moi
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:27:31
Voui ca va bien
En week-end, forcément.
"Lille ville de primitifs apparemment" c´est où Lille ? Dans le Sud
Qui ne sait pas ca
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 21:28:09
bon je vous laisse ^^
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:28:11
zac Va pas chipoter
poilsauxpattes
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:28:17
lille est bien une ville primitive je comfirme mdr
Lyssipey
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:28:22
COCA
va boir un coca bien bien frais*
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:28:30
Xyp bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm