drosgo c´est pas ton clavier qui tape sur les touches mais c´est toi
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:58:35
Ange Non mais c´est mon clavier qui a 10 ans et qui ne répond plus très bien au tapotage sur les touches
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:58:38
Lyssi Ca peut aussi bien être la jambe que... Le dos.
Je me contenterai de la moitié du couka!
Lyssipey
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:58:41
speedy >
informate
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:59:14
Et ? vous aussi, quelque chaine son brouiller ?? ? a par la 6 ?
Lyssipey
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:00:07
Merci Zac!
Mon ranger
Ange_TeNeBreuSe
Niveau 9
10 novembre 2006 à 22:00:07
drosgo oui oui ça doit être ça
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:01:02
Ange Viens chez moi tu verras comment je suis obligé d´appuyer sur les touches pour que ça marque quelque chose
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:01:13
informate Je sais pas, mais je crois pas, ça doit venir de ton antenne ou du relais de ta région!
Lyssi A ton service!
Ange_TeNeBreuSe
Niveau 9
10 novembre 2006 à 22:01:38
drosgo ok c´est ou chez toi?
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:01:48
drosgo1er profil
Posté le 10 novembre 2006 à 22:01:02 avertir modérateur
Ange Viens chez moi tu verras comment je suis obligé d´appuyer sur les touches pour que ça marque quelque chose
---------------------------------->
haaan drosgo le piège à peine visible!
informate
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:02:09
Oui région plutôt, car sa la déjà fait la semaine dernier a plusieur personnes, et je voulais m´assurer...
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:02:21
zac Chuuuuuuuuut
Ange Nantes
Ange_TeNeBreuSe
Niveau 9
10 novembre 2006 à 22:03:26
drosgo ok j´arrive
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:03:43
informate Si ça continue trop longtemps ecris au service public!
Drosgo D´accord, je me tais. :x
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:04:38
zac T´as intérêt sinon je ramène mon oie
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:05:02
Lyssi Pourquoi zac il a un couka et moi j´ai pas le droit à un NayceTi ?
Lyssipey
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:05:14
essaye de créée un coca chatilly*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm