en effet les maths ca te servira a savoir si dans ton couloir en angle droit tu arriveras a passer ton tableau(peinture ) bref c´est tres interessant
basoivan04034
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:58:34
drosgo oué sa va é toi ?
zac7 le déglingué
Iverson02
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:58:50
Vive les maths !
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 20:58:51
zac7 profil
Posté le 10 novembre 2006 à 20:55:28 avertir modérateur
Marquer cette page
xD -------------------------<
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 20:59:13
-Reya- ben oué c´est passionant ! ^^
-Reya-
Niveau 9
10 novembre 2006 à 20:59:58
lol
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:00:21
zac7 le déglingué ------------------------------------>
...
UNE preuve.
Xyp Je copiais le message de céline.
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 21:00:28
c´est déjà mieux que l´angais =)
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:00:42
Xyp Pourquoi te chercherais-je ? Je t´ai déjà trouvé
baSOIvan ( ) ça va bien
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 21:00:46
zac quel message? ^^
Lyssipey
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:00:51
Yeeep
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:01:13
Xyp Nan l´anglais est la meilleure des langues après le drosgoïen évidemment
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:01:42
Yop lyssi ça va ?
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:02:14
Xyp Je sais plus, page précédente.
Hey lyssi!
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 21:02:22
italien c´est plus joli que l´anglais =)
Lyssipey
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:02:38
drosgo > bien bien et toi?
Moi j´adore les langues
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm