Je vais manger
<<pour ou contre l´expansion de l´univers >>
ah non tu l´as deja posée cette question
K-SKun ---> pour
drosgo bon ap ^^
Bon app´
Apple--boy je l´ai posé quand? =)
C´est la guerre!
Bon app´ drosgo!
J´ai deja vu cette question au mois de septembre il me semble voir meme le mois d´avant !
j´ai une seconde question sinon
Quelle est la plus belle de ces courbes paramétrées
lemniscate de Bernoullicardioideconchoidestronphoide droitelimaçon de pascal
?? ?
JE pense le limaçon de pascal
Xyp J´en connais aucune.
le limacon de pascal je me souviens meme plus à quoi il ressemble ^^
c´est la podaire de l´hyperbole nan?
zac ---> moi nn plus
http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Lemniscate_de_Bernoulli
voila la lemniscate
trou de mémoire attendez ^^
c´est du pur hasard etant donné que je suis en premiere ES mais boon vas y pose les questions j´aime bien ;)
c´esthttp://www.mathcurve.com/courbes2d/limacon/limacon.shtml
ca le limacon? ^^
OUah c´est trop beau avec toutes ces couleurs lol
lem bernouilli c´est le 8 comme le signe infini je sais plus
c´est quoi cardioide ?
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/2/2e/Limace.JPG/240px-Limace.JPG
C´est moche.