non loin de là ... j´arrive a peine a situer les croisades ...
sephiroph
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:31:34
Zac Tu t´envies ?
Apple--Boy
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:32:15
banswar a toa ôci
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:33:06
Naaaaaan!
Céline, sauve moi!
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:34:28
Mwarf, je découvre lordi (les gagnants de l´eurovision 2006) et c´est bien sympa! http://www.radioblogclub.com/open/78962/lordi/Eurovision%202006%20Finland%20-%20Lordi%20-%20Hard%20rock%20hallelujah%20%28cd%20-%20album%20version%29
sephiroph
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:34:28
Embrasse céline*
T´avais du chocolat sur les lèvres.
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:35:01
Céline Et moi j´ai rien? Rien, spehi a voulu que je sois sa femme.
Pseudo supprimé10 novembre 2006 à 20:35:24
Pseudo supprimé10 novembre 2006 à 20:35:47
Baujiour les giens
Pigeon_Sensuel2
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:36:08
salut
Apple--Boy
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:36:57
Wosh chibi !!
Pseudo supprimé10 novembre 2006 à 20:37:26
Je vous ai manqué ?
Apple--Boy
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:37:31
j´ai peut etre un pseud´ pour toi !!
~~> msn now
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:37:38
t´aurais été une épouse parfaite pour Sephi´ --------------------------------------------->
Enfonce le clou, c´est ça.
Ce que je veux?
Ta reconnaissance éternelle, c´est possible?
Pseudo supprimé10 novembre 2006 à 20:38:00
Ouiiiiiiiii
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:38:04
Hey aux arrivants!
sephiroph
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:38:27
Zac Ne cache pas ta haine envers moi.
Pseudo supprimé10 novembre 2006 à 20:38:33
euh ... j´y suis deja ... je te voie pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm