Mdr K-Skun sinn Apple moi c´est pareil avec sciences-po ya que sa dans ma tete rien d´autre
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:59:06
Militaire voilà un métier qui m´irait à ravir
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 19:59:31
drosgo pk donc ? :|
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 19:59:51
sinon je ferai prof de maths ! ^^
poilsauxpattes
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:59:53
pk drosgo?
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:00:09
Xyp Tape Yann Lignereux, Dominique Beloeil ou encore Jean-Pierre Bois dans google
poilsauxpattes
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:00:38
lz livre m´interese...nan je rigole -_-
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 20:01:00
drosgo mdr oki c´est tes profs? Oo
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:01:03
Xyp Bordellique, 2 mains gauches, du genre à ouvrir ma gueule plus qu´il ne faudrait quand on m´emmerde...
poilsauxpattes
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:01:22
Simpa tes profs ce sont des megas stars ^^
Apple--Boy
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:01:28
Niarrrr ! amazon s´affiche pas ...
quq´un me donne le nom du livre et tt le patatra !
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 20:01:36
ah la la ce drosgo ! :o
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:01:47
Oui ce sont mes profs
poilsauxpattes
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:01:58
drosgo tu me ressemble un peu alors ^^
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:02:39
poilo Ah bon ? je compatis
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 20:02:55
apple le livre de mon prof?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm