K-Skun---> ingenieur chez pampers ...toi aussi tu vise haut lol
Apple--Boy
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:54:02
Polytechnique avec les trucs militaires si tu reussis le coucour
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 19:54:15
sinon ingénieur du pneu c´est marrant ^^ m´enfin mon père l´est donc j´ai moins envi
poilsauxpattes
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:54:27
les moyens = les notes ^^
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 19:54:40
Apple saint Cyr plutot nan?
truc militaire = montée à la cordre? ^^
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 19:55:12
poils ben dans les couches pampers y a des équations différentielles super dur à trouver les solutions (écoulement des fluides...) ^^
poilsauxpattes
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:55:23
J´habite a coté de St cyr ...elle est bien l´ecole la bas ^^ mais hc´est une ecole de quoi deja , je crois que c´es militaire
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:55:36
Xyp C´est ça remets-en une couche
poilsauxpattes
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:55:53
K-Skun ---> les couches ne m´interessent pas moi lool
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 19:55:57
ben oué c´est militaire mais je crois que c´est une école d´ingénieur ^^ je crois que mon prof de maths fait parti du jury ( )
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 19:56:15
drosgo ^^
poils moi j´aime bien les équa diff ^^
poilsauxpattes
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:56:24
Tu peux etre fier de ton prof alors....
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 19:57:04
je l´adore trop mon prof de maths ^^ (à part qu´il met 4 semaines à corriger un 2 eme DS )
poilsauxpattes
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:57:04
je n´aime pas trop les equations personellement enfin les maths en general
sephiroph
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:57:09
Des couches pampers alors.
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:57:22
Moi mes profs ils écrivent tout plein de bouquins
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 19:57:26
tu préfères les courbes paramétrées? ^^
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 19:57:43
drosgo moi aussi il en a écrit un attends
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm