Oh on dirait des ptits coeurs comme c´est mignon -_-
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 20:16:25
poils cardioide ca vient de coeur
poilsauxpattes
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:16:43
Je me disais aussi ^^
Apple--Boy
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:17:23
euh c´est quoi aussi stronphoide droite ^^ ?
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:17:25
Hé, classe les coeurs!
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 20:17:32
sinon y a pleins de courbes mais je sais plus les noms !
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 20:18:44
apple elle a pas la même équation, mais c´est exactement cette forme là
http://fr.wikipedia.org/wiki/Folium_de_Descartes
(les équations se ressemblent, au lieu d´être du carré c´est du cube, donc ca dilate la courbe mais c la même forme ) ^^
poilsauxpattes
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:19:01
LOl K-SKun je crois que tu es fan de maths
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 20:19:40
poils hier 7 heures de maths ^^
héhé
Apple--Boy
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:19:53
oki !!
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 20:20:02
je fais presque que des maths moi ^^
enfin des dizaines d´heures par semaine en tout cas =) ^^
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 20:20:41
bon je vais manger =D
poilsauxpattes
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:20:44
K-Skun ---> je me suicide au bout de deux heures de maths moi
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 20:20:53
@++++ ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm