Tu comptes faire une relève? Mais je pensais que ça allait finir avec toi, moi!
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:40:17
je comprends pas (pour changer )
Yuna_2a_2
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:40:22
Ma classe est géniale aussi.
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:40:58
Tu es en quoi yuna?
Madame-Emy
Niveau 4
10 novembre 2006 à 18:41:12
Bon moi je m´en vais
bye tlm
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:41:22
Moi j´ai la même classe depuis trois ans, alors on commence à avoir l´habitude.
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:41:28
Nous on est 50 dans ma classe =) mais ils sont supers sympas
^^
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:41:40
emy ^^
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:42:07
Madame-Emy profil
Posté le 10 novembre 2006 à 18:41:12 avertir modérateur
Bon moi je m´en vais
--------------------------> yeah une bonne nouvelle! Dors bien, t´en auras besoin ce week end.
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:42:19
zac Détrompe toi ça ne finira jamais
Xyp Parce qu´à chaque fois c´était la même histoire t´es en avance ? Dégage !
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:42:21
Zac moi j´ai changé de classe en seconde j´avais une classe nouvelle
et après j´ai fait 1er / Term S avec les mêmes ^^
ils étaient moins sympa que cette année je trouve !O o
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:42:38
drosgo pas super sympa !
sephiroph
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:43:50
Zac ça te dérange ?
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:44:08
Xyp En 10 ans tu t´y habitue
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:44:13
sympa !
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:44:28
drosgo ca fait 10 ans que tu as 2 ans d´avance ? Oo
Yuna_2a_2
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:44:33
J´suis en 2nde. On est 32.
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:45:00
Drosgo Ils t´ont pas accepeté avec ton humour? Moi j´aurais pas loupé ça! En fait je me rends compte qu´en seconde, on commencait la nouvelle classe, y´avait un nouveau, qui parlait à personne, il venait de rouen, puis au bout de trois mois paf c´était mon meilleur pote! Et après il s´est vachement bien integré dans la classe, tout le monde l´aimait!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm