La bretagne aussi en en france c´est pas encore indépendant ca ?
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:54:03
zac Et toi t´as été en Espagne il fut un temps
Xyp Elle lme sera jamais
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:54:21
Xyp Nan, les bretons ils sont encore Français!
Drosgo Yn jour on la reprendra!
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:54:26
pourquoi tu dis ca ? Oo
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:54:41
et le pays basque c´est espagnol? ...
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:55:06
On dit souvent que Paris n´est pas la france alors la france c´est Paris + lyon + clermont + marseille? ^^
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:55:13
Drosgo Pourquoi tu me resors ça, toi? C´est pas possible je lui dit un truc il s´en souvient, pire que moi.
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:56:07
zac Ah t´as été en espagne pour de vrai ? je disais ça parce que à l´époque moderne, Lille et sa région était dans les Pays Bas espagnols
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:56:27
Lille?
sephiroph
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:56:28
´Vais regarder un manga. Je reviens.
Ichlibidiche
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:56:56
sur game one
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:57:16
Xyp Oui Lille
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:57:28
@+++++++ sephi^^
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:57:32
Xyp La ville Lille, tu sais, la plus grande ville de france après paris et lyon.
Drosgo Tu me rassures, je croyais que tu te souvenais de tout.
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:57:45
drosgo tu parles de quelle ile?
la corse?
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:58:09
spehi!
(Le rythme de posts a considérablement ralenti, au fait. )
Apple--Boy
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:58:27
En ce bien beau jour je vous salue bien bas !
( en bas du poste )
blabla
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:58:28
Mmh.
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:58:37
zac J´ai une mémoire de poisson tu te souviens ?
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:59:21
K-Skun profil
Posté le 10 novembre 2006 à 18:57:45 avertir modérateur
drosgo tu parles de quelle ile?
---------------------------------> Tu le fais exprès ou quoi? Paris lyon Lille Bordeaux Toulouse
Lille, le LOSC, Lille 2004, Lille 3000, Les Lillois...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm