bon allors ?? c´est lequel la dedans ? on est curieux nous
poilsauxpattes
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:24:29
Romulus le fondateur de rome avec remus????
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:24:41
xD Xyp quand il part il revient tellement vite qu´il met autant de tempts qu´un forumeur normal met entre deux posts.
Apple--Boy
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:24:46
alors
des fautes ... pas trop grave ... mais celle là
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 19:25:11
mdr zac trop pas ^^
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 19:26:07
faut s´améliorer en francais ! =)
poilsauxpattes
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:26:11
K-Skun = 130 000 posts et j´en avais pas vu un seul jusqu´a aujourd´hui...est ce que c´est normal?
blabla
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:26:29
Nan, c´est pas normal.
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:26:37
polio Non
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 19:26:58
poilsauxpattes bah pourquoi ca serait pas normal?
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 19:27:29
trotro
blabla
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:28:15
Xyp Vous devez pas aller sur les mêmes forums... A part celui-ci.
Ou alors il est bigleux.
poilsauxpattes
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:28:27
BAh je sias pas si tu te rends compte que 130 000 posts sa fait un peu beaucoup et que ne pas en avoir vu un seul c´est assez incroyable
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 19:28:42
Blabla ben oué
poilsauxpattes
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:29:17
Je pense que je suis aveugle ...sa doit etre sa...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm