poilsauxpattes tu as lu combien de messages? sur jv y a 100 000 millions de messages, calcul les probabilités et tu verras que c´est normal
enfin avec un petit développement limité en connaissant les factoriels c´est tranquille aussi^^
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 19:29:43
ça doit être ça *
^^
blabla
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:30:18
Genre le Xyp qui joue les M. Bescherelle.
Apple--Boy
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:30:42
ça doit faire environ 70 messages par jours tout les jours !!
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 19:30:53
Je suis trop bon en francais =) ^^
héhé
sephiroph
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:31:15
Xyp est notre nouveau champion.
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 19:31:29
70 messages = 12 minutes d´après ma calculette
poilsauxpattes
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:31:33
Les probabilités sont faibles mais regarde j´ai combien de chance de voir un message nul d´une pauvre pomme comme...euh j´ai pas de nom à l´esprit alors qu´il n´en a posté que 100 alors que toi c´est 130000 c´est pas pareil
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:31:42
Xyp Naaaaan pas les factorielles, j´ai appris ça en spé!
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 19:32:00
poilsauxpattes ben tu dois être aveugle, sur ce forum si tu m´as jamais vu Oo
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 19:32:20
zac c´est sympa les factoriels par contre je crois que c´est masculin
!
-[chaodrea]-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:32:39
Moi j´aurais bien une autre explication aussi, il serait difficile de booster sur un forum fréquenté ... Mais bon je dis ça, je ne critique pas.
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 19:33:07
-[chaodrea]- j´ai jamais boosté
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:33:54
Xyp Le problème c´est que google il accepte les deux...
Faut trouver un site de confiance genre sujet de bac!
Apple--Boy
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:34:03
70.3028 !! arf j´y etais presque
poilsauxpattes
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:34:16
les factoriels sont masculins je pense, mais bon tu es sur que 70 messages = 12 minutes tu comptes combien de temps entre deux messages?
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 19:34:27
ben ca fait 12 minutes par jour ^^
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 19:34:49
poilsauxpattes ben 10 secondes pourquoi? ^^
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 19:35:08
zac Oué mais en vrai c´est masculin il t´a pas appris comme ca ton prof? Oo
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:35:13
Les factoriels ? c´est pas ce genre de trucs là ? 8! = 40320
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm