Hey R. ça roule ?
salut trotro ^^
Drosgo Yep, je sais!
Hey totro! Hey apple!
Ouais, ça va et vous ?En week-end.
oué ca ^poste moins vite Oo
R. ça fait aller
R = .
Trotro Yep, le week end... Boulot, vélo, dodo.
R = ?
c´est qui R ?
Xyp C´est trotro ^^
Vous parliez de kwâ ?
De géographie française
Trotro On apprenait à Xyp l´existence de Lille.
et pourquoi tu dis R ?
R comme Rotro?
je comprends pas (comme d´ab )
Ah bon.Ah oui, c´est vrai que Zac est un ch´ti.
Je connais lille ! ^^
Xyp Référence à mon prénom. ^^(Gardé secret)
Xyp On dirait pas
Il s´appelle Robert!
Ouch le site vient de lagger méchant.