* Posté le 10 novembre 2006 à 19:33:07 avertir modérateur * -[chaodrea]- j´ai jamais boosté
~~> Donc, ça en fait du temps de perdu sur JV
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 19:36:46
mdr drosgo normalement tu l´as appris même en L nan? ^^
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 19:37:00
chaodrea perdu?
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:37:20
Xyp On s´est contenté des suites nous
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 19:37:36
les suites on le fait en première ^^
poilsauxpattes
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:37:36
Bonne app´
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 19:37:47
Moi je te parlai de la term ^^
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 19:38:41
j´ai faim moi
poilsauxpattes
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:39:56
Je suis en premiere ES et voila les maths me soulent legerement bien que mes notes ne soient pas mauvaises -_-
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:40:06
Xyp Il y a pas de maths en Term L ^^ on passe la bac de maths à la fin de la première
-[chaodrea]-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:40:10
K-Skun profil
* Posté le 10 novembre 2006 à 19:37:00 avertir modérateur * chaodrea perdu?
~~> ça veut dire ce que ça veut dire ... 360 heures mais ça doit plutôt tourner dans les 500
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 19:40:13
c´est trop bien les maths
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 19:40:25
( je suis en maths sup )
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 19:40:43
drosgo ah oué mdr ! ^^
dsl ^^
-[chaodrea]-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:42:04
perso jamais vraiment aimé les maths bien que je sois en première S je suis tellement irrégulier en fonction des cours ... eu un 8 et un 15
poilsauxpattes
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:42:07
K-skun --- sa fait que 10 minutes que je te connais mais je comprend pk tu es a 130000 messages ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm